Berma RolandEn 2010, Roland a commencé à produire des chambres de combustion.L’ADES a soutenu la fondation de l’entreprise Berma

Le Malgache Roland Andriamaharo opérait un petit atelier de poterie. En 2010, il a commencé à produire des chambres de combustion pour les foyers performant de l’ADES.

Berma Infrastruktur im BauConstruction de bâtiments et infrastructures L’ADES assurait la gestion opérationnelle et investissait dans l’infrastructure de la nouvelle entreprise. Au cours de cinq années de transfert de connaissances, Berma s’est établie comme entreprise productrice de chambres de combustion.

Berma Tonkerne HerstellungFabrication de chambres de combustion auprès de BermaGrâce à l’augmentation continue de la production, Berma a créé de plus en plus de postes. En 2016, Berma comptait plus de 30 employés.

Berma TonbrennkerneSéchage des chambres de combustionDepuis 2015, Berma gère ses opérations de manière autonome. Entretemps, le fils de Roland a assumé la direction de l’entreprise, qui est désormais un des fournisseurs principaux de l’ADES.

 

Prochains événements